top of page

Prestations hôtelières

Les repas 

Ils constituent des moments privilégiés de convivialité. Ils sont servis dans la salle à manger de l’unité ou en chambre. Les menus sont affichés toutes les semaines à l’entrée de la salle de restaurant.

Les repas sont préparés par notre équipe cuisine au sein de notre établissement et sont adaptés à votre état de santé. Le diététicien vous rencontrera à votre entrée puis à tout moment au cours de votre séjour à votre demande ou celle du médecin de service. Le service de restauration veille à assurer une prestation de qualité en proposant des plats variés et en respectant les règles d’hygiène imposées.

Les repas sont servis aux heures suivantes :

  • Petit déjeuner : En chambre, à partir de 07h00

  • Déjeuner : En salle à manger ou en chambre, de 12h00 à 13h00

  • Collation : En salle à manger ou en chambre, vers 15h30

  • Dîner : En salle à manger ou en chambre, de 18h30 à 19h30

Le linge 

Le linge hôtelier (draps, serviettes, etc.) est fourni par l’établissement. Votre linge personnel peut être entretenu par l’établissement ou par vos proches. Dans les deux cas, celui-ci doit être marqué à vos nom(s), prénom(s) avec des étiquettes cousues. Cette prestation peut être effectuée par l’établissement.

Si vous souhaitez que votre linge soit entretenu sur place, vous devez en faire la demande lors de l’entrée ou en cours de séjour. Un inventaire de votre linge est effectué à votre entrée et complété lorsque vous avez de nouveaux vêtements. Vous devez renouveler votre linge dès que nécessaire.

bottom of page